Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 16:04

Après Isabelle, j'avais très envie de réaliser une "T" du livre A to Z.
Voici ma version avec du velours OKILEBO et la partie centrale en tissu japonais de la boutique "le mouton vert" à RENNES.
J'ai simplifié le modèle : le dos en une seule pièce au lieu de 3, réduction de son ampleur, pas de poches, suppression de la bande de tissu au bas de la robe ...
mais j'ai gardé la finition que je préfère : le ruban qui permet d'ajuster les plis.
livre_japonais_101_modeleT.jpglivre_japonais_101_modeleTzoom.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Okilebo
  • : Les actualités, nouvelles créations textiles de Valérie Douteau sous la marque Okilebo et celles de clientes participant aux ateliers de couture, tricot et crochet
  • Contact

Site internet Okilebo