Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:59

La boutique se fait une beauté pour vous accueillir rapidement :

dès le mardi 3 Mai pour tous les ateliers

dès le 13 Mai pour l'inauguration de la boutique 

boutique_okilebo.jpg

Vous découvrirez 3 univers :

-Tissus, laine, rubans, mercerie, kits

-espace ateliers créatifs

-artisanat (créations okilebo et autres créateurs)

Horaires : mardi à samedi de 10h à 17h (fermé le mercredi)

 

 

C'EST LA FETE LE VENDREDI 13 MAI!

Valérie vous accueillera de 10h à 17h pour vous faire découvrir la boutique...

et  de 18h à 20h pour la soirée d'inauguration

(échanges autour d'un buffet, n'hésitez pas à venir en tenue "fait-main"lors d'ateliers)

 Plan_okilebo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Félicitations Valérie, je vais me libérer pour vendredi soir .Je devais vous téléphoné mais plein de boulot et j'ai terminé le gilet et sur mes aiguilles de jolies choses se dessine .Mais j'ai<br /> encore besoin d'aide , a bientôt Nelsa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Okilebo
  • : Les actualités, nouvelles créations textiles de Valérie Douteau sous la marque Okilebo et celles de clientes participant aux ateliers de couture, tricot et crochet
  • Contact

Site internet Okilebo