Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 17:21

Pour la jeune fille de 8 ans un modèle

citronille issu des intemporels pour les enfants.

 

Pour la maman qui en voulait une proche de celle de sa fille

 avec des bretelles et le même tissu, le modèle japonais provient du livre récemment traduit : "ma petite garde-robe"

 

livrejca mapetitegarderobe             livrejca_mapetitegarderobemodeleG.jpg

 

marobejean1.jpg    marobejean2.jpg

 

Zoom sur les poches :

 

Pour la maman une seule poche au dos et pour la jeune fille 2 poches à l'avant

 robejean3.jpgmarobejean4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très sympas ces 2 robes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore !!! je sens que je vais m'en faire une! Tes versions sont super !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très, très réussie !<br /> J'ai justement l'intention de faire ce modèle mais en blouse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouettes les 2 robes et avec ce joli soleil c'est parfait...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Okilebo
  • : Les actualités, nouvelles créations textiles de Valérie Douteau sous la marque Okilebo et celles de clientes participant aux ateliers de couture, tricot et crochet
  • Contact

Site internet Okilebo