Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 10:42

Mon travail au tricot est nettement moins rapide que la couture...mais avec un peu de persévérence je suis arrivé au bout de mon projet :

















Les boutons sont recouverts de tissu "Okilebo" (vous aviez reconnu?).

Je profite de ce message pour vous souhaiter
DE TRES BONNES VACANCES ...

L'atelier OKILEBO suspend ses activités pendant 4 semaines.

Le retour est prévu le 17 Août.

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est tout simplement Fun et surtout un tour de force remarquable !! <br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Okilebo
  • : Les actualités, nouvelles créations textiles de Valérie Douteau sous la marque Okilebo et celles de clientes participant aux ateliers de couture, tricot et crochet
  • Contact

Site internet Okilebo